PERDS PAS L'NORD

C’est toujours le même refrain sur le Nord... Et si on changeait de couplet pour chanter la région !?

Partager ce projet
15 suiveurs
Suivre ce projet

Présentation du projet

 

Le pourquoi du comment

 

Je m'appelle Alice Dalle, je suis chanteuse de jazz dans le Nord de la France. Entre deux concerts, j’anime également pour la société Voice-in des ateliers chant en entreprise afin de favoriser la cohésion d'équipe. L’envie de créer une chanson sur ma région me chatouille les cordes vocales depuis longtemps. Lorsque la Créativallée m’a sollicitée pour relever un défi de mon choix dans le cadre de la campagne Nord-Pas de Calais, Version Originale*, je n’ai donc pas hésité longtemps : « Ce que tu n’as pas, crée-le ! ».

 

J’ai contacté Patrice Deceuninck, alias Pat Bol, un auteur compositeur de Lille habitué à encadrer des ateliers d'écriture, ainsi qu'Olivier Darques, musicien et ingénieur du son expérimenté. Tous deux emballés par le projet et animés par une même passion pour leur région, l’aventure pouvait commencer. La Créativallée a permis de solliciter des ambassadeurs bénévoles motivés tout autant que moi par l’envie de donner de nouvelles couleurs à notre région.

 

 

C'est pas grave, ça va sécher

 

Lors du premier atelier d'écriture, on s’est dit : « C’est toujours le même refrain sur le Nord... Et si on changeait de couplet pour chanter la région !? » Nous ne voulions pas parler de la pluie et du beau temps et, finalement, c'est ce que nous avons fait. C'est ainsi qu'après plusieurs séances d'écriture et d’échanges guidées par Pat Bol, la chanson « Perds pas l'Nord » est née. C'est une chanson empreinte de poésie, d'humour et de dérision, une ode à la pluie qui prête à sourire, positive et chaleureuse comme le sont les gens du Nord, une ritournelle que Pat Bol & les Pinces à Linge ont maintenant hâte de partager avec vous.

 

Tous en choeur !

 

Cette première étape du défi est une grande satisfaction mais il ne s’arrête pas là. Nous sommes fiers de cette chanson et nous souhaitons qu'elle soit entendue par le plus grand nombre. C’est pourquoi nous mettrons les paroles et les accords en téléchargement libre sur internet et qu'une version instrumentale sera disponible en soutenant le projet. Nous voulons que « Perds pas l’Nord » soit chanté aux repas de familles, dans les écoles, et pourquoi pas dans les stades, qu'il devienne un hymne régional ! C'est pour toutes ces raisons qu’il nous faut maintenant l'enregistrer et réaliser un clip, outil indispensable à sa promotion. Nous avons choisi la société Elixir pour réaliser ce clip. Nous apprécions particulièrement leur travail et souhaitons délibérément collaborer avec des talents locaux à toutes les étapes du projet.

 

A quoi va servir la collecte ?

 

Pourquoi il nous faut des sous ?

 

Les 5000€ que nous espérons récolter nous serviront principalement à régler les frais de studio, enregistrement et musiciens, mais aussi à financer le clip et le pressage du CD. Une partie des fonds collectés servira également à financer et envoyer les contreparties, ainsi qu'à commissionner la société Cowfunding.

 

Nous comptons sur votre participation. Cette chanson a été écrite pour tous les amoureux du Nord au sens large du terme et nous voulons la défendre aux quatre coins de France et de Navarre. Les musiciens sont prêts, les instruments accordés, alors lancez-vous et rejoignez-nous sur cowfunding.fr !

 

* Nord-Pas de Calais, Version Originale est une campagne de promotion du territoire initiée par Créativallée qui vise à faire découvrir la région sous un angle authentique. Le principe est simple : inciter chacun à exprimer sa fierté et son attachement à la région.

 

Partager ce projet
15 suiveurs
Suivre ce projet

Soirée de lancement

Publiée le 06/09/2015 11:53

Hello Les amis !

 

En tant que contributeur vous avez dû recevoir une invitation par email de Créativallée pour la soirée du 23 septembre où nous allons officiellement présenter la chanson et le clip de « 400 jours par an ». Car l’heure est venue de vous remercier de vive voix pour nous avoir soutenus et avoir fait du projet « Perds pas l’Nord » une franche réussite. C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le mercredi 23 septembre à 20h -  au Non-Lieu, 117 rue Montgolfier à Roubaix, afin de célébrer ensemble et en chanson cette joyeuse aventure.

 

Au programme la présentation de la chanson, la projection du clip en avant-première, de la musique bien sûr et des surprises comme s’il en pleuvait ! N’oubliez donc pas vos parapluies, on ne sait jamais… ;-)

 

Il est important de confirmer au plus vite votre présence auprès de Delphine Coffart à dcoffart@citeonline.org car le nombre de places est limité !!!

 

En espérant vous croiser le 23 septembre nous vous souhaitons une bonne rentrée !

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

 

PS : les CDs sont arrivés !

 

Ombrelles ou parapluies ?

Publiée le 10/07/2015 13:01

Bonjour à tous,

 

Enfin l’été et vous êtes nombreux à nous demander où en est notre beau projet. Il est vrai que nous n’avons pas été très bavards ces derniers temps. Rassurez-vous, même si nous n’avons pas pu sortir la chanson en juin comme cela était initialement prévu, le projet se porte à merveille ! Il s’est en effet avéré impossible d’avoir le clip terminé avant les vacances et nous avons donc jugé préférable de repousser un peu la sortie. Comme chacun sait, il est toujours plus difficile de mobiliser les gens en période estivale. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter la chanson et le clip de « 400 jours par an » à la mi-septembre, à une date et dans un lieu qui sont encore à préciser. 

 

Bien sûr la chanson est enregistrée, mixée, finalisée et les CDs vont partir incessamment sous peu au pressage. Le clip a été filmé le mercredi 1er juillet et le tournage s’est admirablement bien passé. Plein soleil et le jour le plus chaud de l’année : pouvait-on rêver mieux pour faire un clip sur une chanson qui parle de la pluie?

 

Voici quelques photos souvenirs de cette folle journée :

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater nous n’avons pas chômé et nous tenons vraiment à faire de la sortie de « 400 jours par an » un évènement. Le site internet www.400joursparan.fr est dans les starting blocks, prêt à vous dévoiler le clip, les paroles et même les accords de la chanson ! Nous sommes fiers de notre projet et nous voulons faire de « 400 jours par an » une ritournelle que petits et grands pourront s’approprier et chanter en choeur. Vivement le mois de septembre ! 

 

En parlant de mois de septembre, nous vous donnons rendez-vous sur le podium Voix du Nord de la Braderie de Lille le dimanche 6 septembre. Il parait que les Pinces à Linge ont été invitées pour pousser une certaine chansonnette… On vous en dit plus prochainement…

 

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles !

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

Merci !!!

Publiée le 19/05/2015 09:16

Bonjour les amis,

Campagne de financement participatif réussie à 110% !!! Un immense merci à tous les contributeurs ! Merci à Pétula Ballan, Christophe Beaussart, Floriane Beaussart, Odile Bernard, Damien Bidoire - Cabinet Ecobra, Virginie Blanchard, David Boidin, Jérôme Bonduelle, Denis Braun, Christophe Capelle, Jean-Claude Capelle, Laurence Capelle, Thomas Cirier, Audrey Cleret, Delphine Coffart, Hubert Cuvelier, Alice Dalle de Seyssel, Béatrice Dalle, Isabelle Dalle, Gaël Deceuninck, Jérémy Deceuninck, Johanne Deceuninck, Patrice Deceuninck, Hélène Degeorges, Laurent Delaby, Daniel Delattre, Mireille Delattre, Clément Delebarre, Victoire Delory, Aurélie Delpierre - Salon de tatouage Lovely Ink, Christine Demailly, Dominique Depoortere, Bernard Derely, Arnoux Desurmont, Jérôme Desurmont, Benoît Dhaene, Hélène Dherbecourt, Géraldine Dillies, Adèle Dubrulle, Raphaele Dubrulle, Xavier Duchâtelle, Emilie-Anne Dufour, Véronique Duprez, François Dutilleul, Adèle Facon, Jean François Fermaut, Alexia Ferrantelli, Jean-Pierre Ferry, Guillemette Flipo, Anne Forgeois, Anne Fourmaintraux, Maxime Fourmaintraux, Marie de Francqueville, Alban Gernigon, Anne-Lyse Grancier, Marie-Christine Grancier, Pauline Grancier, Françoise Griboval, Sophie Grivet, Jean Pierre Gueulle, Eric Guiot, Isabelle Haas, Charles Hanotte, Bernard Heron, Aurélie Humblot-Morel, Clémentine Hutin, Martin Joncquez, Odile Lancial, Sylvie Lebas, Marie-Claude Leclercq, Alain Legrand, François Lefebvre, Philippe Lejeune, Maxime Lenglart, Juliette Leroy, Delphine Lesur, Véronique Leurent, Michèle Levannier, Christophe Levyfve, Valérie Maguin, Noëlle Marchand, Luc Marquant, Sophie Mayeux, Laetitia Medina – Société Sabou, Marie Meens, Chrystelle Merckx, Claire Michel, Elise Motte, Frédéric Motte, Marie-Sophie Motte, Virginie Motte, Aurélia Moynot, Géraldine Neves, Laure Paing, Arnaud Palmowski, Stéphanie Paoli, Julien Pilette, Frédéric Pinelli, Gisèle Planchon, Anne Pollet, Cédric Poncelet, Jean Eric De Prat, Valérie Ratajczak, Jacky Rotier, Mathilde Salmon, Laetitia Sanson, Frédéric Schweyer, Ananda Seethanen, Gauthier de Seyssel, Fabrice Siesse, Anne Charlotte Sion, Grégory Sion, Clotilde Tiberghien, Myriam Vaudet-Laisné, Bruno Viguié, Sandra Villain, Grégoire Wallaert, Cédric Watine, Sabine Westeel, Ken Williamson et Nathalie Williamson ! Merci pour votre générosité, merci pour votre confiance, et  merci de croire en notre joli projet ! Prochaines étapes : le mixage de la chanson « 400 jours par an », le tournage du clip et le pressage du CD ! On s'tient au jus ! :-)

Retrouvez nous sur facebook.com/perdspaslnord

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

 

Le verre déborde !

Publiée le 11/05/2015 18:28

Bonjour à tous,

 

105% !!! Le verre à moitié plein déborde ! Un immense merci à tous les contributeurs ! Merci pour votre générosité, merci pour votre confiance, et merci de croire en notre projet. Bien sûr la chanson « 400 jours par an » ne va pas changer le monde, mais pour sûr elle sera une bouffée d’optimisme dont nous aurions tort de nous priver. Il vous reste 5 petits jours pour soutenir le projet et nous aider à financer l'enregistrement et la réalisation du clip. Le CD est déjà un futur collector car ensuite il ne sera plus disponible et ne sera pas repressé. Qu'on se le dise ;-)

 

L’aventure « 400 jours par an » continue dès ce lundi 11 mai avec l’enregistrement de l’harmonie de Mons en Baroeul. Simon Fache a eu la gentillesse de nous écrire un arrangement pour harmonie. Quoi de mieux en effet, pour finir la chanson en apothéose, qu’une harmonie, symbole s’il en est de la pratique musicale en région Nord Pas-de-Calais. Nous allons tâcher de filmer l’évènement pour le partager au mieux avec vous. 

 

Prochaine étape et pas des moindres : le clip ! Emilie et Amaury de la société Elixir ont déjà plein d’idées et nous avons hâte de les partager avec vous. Mais il va falloir être patient encore un peu ;-)

 

En attendant, du côté d’Ambleteuse…


 

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

On garde le cap !

Publiée le 03/05/2015 20:07

Bonjour à tous,

 

84% atteints ! A ce stade-là on ne peut plus dire que le verre est à moitié plein. Il est même quasiment rempli. Alors à nouveau un immense merci à tous les contributeurs ! Vous ne serez pas déçus ! Quasiment toutes les « voix » importantes de la chanson française en région ont répondu à notre appel et sont venues pousser la chansonnette avec nous. Les musiciens sont nombreux à avoir défilé au studio. Nous enregistrons même une harmonie à la mi-mai pour finir le morceau en apothéose ! Autant vous dire que le résultat dépasse de loin toutes nos espérances. Car comme vous le savez, l’idée de notre projet n’est pas de révolutionner la chanson française mais plutôt de faire collaborer entre elles des personnes qui ont toutes en commun d’être attachées et d’être localisées dans le Nord - Pas de Calais. « 400 jours par an » est une ode à la pluie, une bouffée d’optimisme, une chanson avec du coeur et de la générosité. Nous souhaitons que les gens du Nord se l’approprient. C’est pourquoi nous la distribuerons gratuitement à toutes les écoles et toutes les médiathèques qui en feront la demande, avec version instrumentale, partitions et tout et tout !

 

En attendant je vous invite à visionner quelques petites vidéos que nous avons réalisées afin de faire parler du projet sur la toile. D’autres sont disponibles sur la chaîne Youtube de Pat Bol : youtube.com/user/Patbol59

 

 

 

 

N’oubliez pas que la date butoir pour soutenir ce joli projet est fixée au 15 mai. Après il sera trop tard ! Il nous manque encore une petite partie du financement pour pouvoir presser le CD et réaliser un clip de qualité. Plus grand chose mais ce "plus grand chose" est important. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aider et parler du projet à vos proches. Il nous reste 14 jours pour relever le défi et, qui sait, écrire une nouvelle page de la chanson populaire en région Nord - Pas de Calais ! :-)

 

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

Le verre est à moitié plein !

Publiée le 26/04/2015 21:35

Bonjour à tous ! 

 

Merci ! Les 50% de l’objectif que nous nous sommes fixés ont été atteints ! Désormais nous pouvons dire que le verre est à moitié plein. Alors merci à tous les contributeurs. N’hésitez pas à parler du projet autour de vous et sur les réseaux sociaux. Il nous reste un peu moins de trois semaines pour remplir le verre et nous comptons bien y arriver avec votre aide et votre soutien.

 

Pour débuter cette semaine d’actualités une interview fort sympathique pour Télé Gohelle :

 

 

Un article très complet est également paru dans la Voix du Nord :

 

 

Nous avons eu la chance de recevoir cette semaine Eric Bleuzé, ex-Jo Butagaz et ses Brûleurs, et Cécile Cognet de Cactus in Love qui ont gentiment accepté de poser leur voix sur « 400 jours par an ». De nombreuses surprises sont prévues pour les semaines qui suivent. De petites vidéos vont être postées régulièrement pour inviter les volontaires à participer au projet et, pourquoi pas, faire le « buzz ». Alors n’hésitez pas à liker notre page Facebook : facebook.com/perdspaslnord et restez à l’écoute ! :-)

 

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

400 jours par an

Publiée le 17/04/2015 10:33

Bonjour à tous ! 

 

La semaine qui vient de s’écouler a été particulièrement chargée : interview pour France 3 dans l’émission Nord Pas-de-Calais Matin, interview pour Télé Gohelle, interview pour la Voix du Nord, pour Chérie FM… Bref vous n’avez pas fini d’entendre parler du projet Perds pas l’Nord. 

 

 

Nous avons dévoilé le titre de la chanson sur notre page Facebook : 400 jours par an. Un titre énigmatique s’il en est. Mais nous publierons bientôt un extrait pour éclairer vos lanternes.

 

Nombreux sont les musiciens à avoir déjà pris part à l’aventure : Théophile Demarcq et Stéphane Beaucourt, respectivement à la batterie et à la contrebasse, tous deux membres du groupe Dextrobolus, Sonia Rekis à l’accordéon, Gabriel Lenoir au violon… Nous avons également eu le privilège de recevoir Thibaud Defever de Presque Oui, Françoise Kucheida, Effi, qui ont tous les trois accepté de pousser la chansonnette avec nous. Et ça ne fait que commencer ! Car d’autres grands noms de la chanson française régionale vont débarquer au Mobile Home Studio dans les jours qui viennent. Mais surprise ! On ne peut quand même pas tout vous dévoiler ;-)

 

Pat, Alice, Sonia & Olivier

 

Le tiers du financement a été atteint. Il nous reste pile un mois pour trouver les deux tiers restants et ainsi relever le défi. Nous avons beau être d’incorrigibles optimistes, force est de reconnaître que le verre est plus à moitié vide qu’à moitié plein. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour parler du projet et inciter vos amis à nous rejoindre. Notre page Facebook reste le meilleur moyen pour suivre l’actualité du projet en direct. Vous êtes déjà près de 500 abonnés et je suis sûr qu’en poussant un peu les murs on pourrait y accueillir au moins 10 fois plus de personnes. Plus on est de fous, moins on perd le Nord ! :-)

 

Notre page Facebook c’est ici : facebook.com/perdspaslnord

Pour participer au projet c’est ici : cowfunding.fr/perds-pas-l-nord

 

Pour en savoir plus sur les artistes qui nous ont déjà prêté main forte :

 

http://www.dextrobolus.com

http://www.soniarekis.com

http://www.gabriel-lenoir.fr

http://www.presqueoui.fr

http://www.saravah.fr/francoise-kucheida/

http://effi-chansons.com

 

Faites passer et à très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

En avant la musique !

Publiée le 10/04/2015 16:37

 

12 jours se sont déjà écoulés depuis le lancement du projet « Perds pas l’Nord ». 20% du financement a été atteint et nous tenons à remercier chaleureusement tous les contributeurs. 20% du chemin accompli c’est 20% du défi relevé. Certes il nous faut aller plus loin, mais nous avons encore un peu de temps pour atteindre notre but. Alors, comme disent les artistes sur scène : faites du bruit ! N’hésitez pas à parler du projet « Perds pas l’Nord » autour de vous. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions par le biais de notre page Facebook ici : https://www.facebook.com/perdspaslnord ou en nous laissant un message sur la page « commentaires » du projet.

 

La Voix du Nord - 03/04/2015

 

Nous tenions également à vous annoncer que le projet avance rapidement mais sûrement. Les séances d’enregistrement au Mobile Home Studio ont débuté la semaine dernière et nous sommes on ne peut plus ravis du résultat. Nombreux sont les artistes de la région qui ont répondu à notre invitation. Nous vous dévoilerons prochainement leurs noms, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous ne sommes pas peu fiers de les savoir à nos côtés pour cette aventure. Que du beau linge ! ;-)

 

Lundi dernier Alice et Pat faisaient la promotion du projet sur Grand Lille TV et sur RTL. La semaine prochaine ils seront sur le plateau de France 3 pour l’ émission Nord Pas-de-Calais Matin, ainsi qu’en interview pour Télé Gohelle.

 

 

Vous l’aurez compris, ce projet nous tient à coeur et nous sommes prêts à le défendre par monts et par vaux. Réussir le financement participatif est un cap important car cela nous permettra de concevoir et de réaliser le clip, média incontournable pour défendre la chanson. Alors encore merci pour votre soutien ! Il n’y a pas de petite contribution car, comme le répète souvent ma grand-mère, ce sont les p’tits trucs qui font les grands machins ;-)

 

A signaler que le CD « Perds pas l’Nord » ne sera disponible que par le biais du financement participatif. Il risque donc de devenir rapidement collector car, dans un peu plus d’un mois, il ne sera plus possible de se le procurer. A bon entendeur… ;-)

 

Un grand merci à la Créativallée qui porte le projet à bout de bras à nos côtés, ainsi qu’à Thag, Voice-In, le Mobile Home Studio et Elixir pour leur aide et leur soutien !

 

A très vite pour d’autres bonnes nouvelles ! :-)

 

Toute l’équipe de Perds pas l’Nord

 

Pat Bol & les Pinces à Linge

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à en laisser un !

Biographie

 

Mais qui est Alice Dalle ?

 

Alice Dalle est une chanteuse qui porte un véritable amour à la musique et sa région. A 24 ans elle s'envole pour les Etats-Unis, direction Memphis, Tennessee. Elle y parfait son art et peaufine un timbre de voix si particulier. Car Alice, c'est une voix chaude et fragile à la fois, tout en délicatesse et en finesse, jazzy à souhait. Mais elle est aussi et avant tout une artiste de scène qui s'épanouit totalement au contact du public. Émotion garantie à tous les étages ! En 2012, elle crée Voice-in, une société de team building autour de la chanson. Référence incontestable en région, faire chanter les autres est devenu pour elle une véritable passion.

http://www.voice-in.fr

 

Mais qui est Monsieur Bol ?

 

Pat Bol fait partie de ces éternels adolescents qui prennent la vie pour une immense cour de récréation. Dans un univers aux tons pastels, quelque part entre Joe Dassin et Assurancetourix, ses chansons sont autant de prétextes pour nous raconter ses déboires de cœur d’artichaut. Des rythmes chaloupés et des airs à la gomme qui prêtent à sourire, toujours frais, parfois naïfs, mais en aucun cas déprimants ! Car les textes restent un pur plaisir pour qui aime les mots et leurs sonorités. Pat Bol pratique un humour malin et sa plume, tantôt ironique, tantôt désabusée, chatouille là où ça fait rire… jaune bien entendu !

http://patbol.net

5 490 €
collectés sur un objectif de 5 000 €

110 %
La collecte est terminée depuis le 15/05/2015
Vous ne pouvez plus contribuer à ce projet.
112
soutiens
FINANCEMENT
AU MERITE !

Vous obtiendrez les contreparties proposées même si la collecte n'est pas complète, car elles sont indépendantes du succès de la collecte.

Choisissez
vos contreparties

A partir de
Le single Perds pas l'Nord et sa version instrumentale en mp3
Reçu 15 jours avant la sortie officielle. Votre nom apparaîtra dans les remerciements sur le Facebook du projet.
5 €
Le Pack Perds pas l'Nord n°1
Les téléchargements + le CD + un bel autocollant en couleur + 3 magnifiques cartes postales aux couleurs de "Perds pas l'Nord" à envoyer à ceux qui l’auraient perdu !
15 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Le Pack Perds pas l'Nord n°2
Les téléchargements + le CD + le sticker + les cartes postales + 3 magnifiques badges "Perds pas l'Nord" qui épateront à coup sûr tous vos amis + un magnet "Perds pas l'Nord" à coller sur votre frigo et ainsi penser à nous tous les jours !
30 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Le Pack Perds pas l'Nord n°3
Les téléchargements + le CD + le sticker + les cartes postales + les badges + le magnet + un sac en toile "Perds pas l'Nord" particulièrement élégant qu'on vous enviera jusqu'à Marseille !
40 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Le Pack Perds pas l'Nord n°4
Les téléchargements + le CD + le sticker + les cartes postales + les badges + le magnet + le sac en toile + les deux albums de Pat Bol « Et peluches si affinités... » et « L’amour propre et le cœur net » dédicacés pour ceux qui le souhaitent + l'opportunité de réveiller la star qui sommeille en vous et de participer au clip de la chanson "Perds pas l'Nord" en tant que figurant !
60 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Quantité restante : 36/50
Le Pack Perds pas l'Nord n°5
Le top du top : les téléchargements + 10 CDs + des stickers + les cartes postales + les badges + le magnet + le sac en toile + les albums de Pat Bol + le concert à la maison en trio dans un rayon de 100 kms autour de Lille !!! On amène la sono et vous amenez vos amis. L'assurance de passer un moment convivial et chaleureux que vous ne serez pas prêt d'oublier !
600 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Quantité restante : 3/3
Le Pack Perds pas l'Nord n°6
La contrepartie qu'il vous faut si vous êtes entrepreneur. En échange vous aurez droit aux téléchargements + 10 CDs + des stickers + les cartes postales + les badges + le magnet + le sac en toile + les albums de Pat Bol + une prestation de Voice-In dans un rayon de 100 kms autour de Lille !!! Nous venons avec un studio mobile directement dans votre entreprise et vos collaborateurs enregistreront leur propre version de "Perds pas l'Nord". Succès garanti !
1 200 €
Frais de livraison : 0.00 €
Période de livraison : Juin 2015
Zone de livraison : France
Quantité restante : 0/1
Je ne souhaite pas de contrepartie
Montant libre